Que planter dans le potager

Légumes à planter en avril : les nouveaux arrivants du potager

Les jours s’allongent, les températures doucement mais sûrement… C’est le printemps ! Et avec lui, l’envie de replanter son jardin ou son potager. Voici une liste de nouveaux légumes à planter en avril.

Planter des fraises : comment s’y prendre ?

Planter des fraises n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Il existe plusieurs méthodes pour y parvenir. La plus simple consiste à acheter des plants de fraisiers dans un jardinerie ou sur internet. Il vous suffit ensuite de les planter dans un pot ou dans votre jardin.

Quand faire une plantation de poivrons ?

Les poivrons sont une excellente source de vitamine C, de caroténoïdes et de flavonoïdes. Ils peuvent être cultivés dans les régions à climat chaud et tempéré. Les poivrons sont généralement plantés au printemps, mais il est possible de les planter en été ou en automne dans certaines régions.

Planter des poireaux : mode d’emploi

Planter des poireaux est une tâche relativement simple et peut être accomplie avec succès par les jardiniers débutants. Cet article fournit des instructions claires et détaillées sur la manière de planter des poireaux, afin que vous puissiez profiter de ces légumes délicieux dans votre propre jardin.

Comment planter des bambous ?

Les bambous sont une plante à croissance rapide qui peut ajouter beaucoup de caractère à votre jardin. Cependant, ils peuvent être difficiles à contrôler si vous ne plantez pas correctement. Heureusement, avec un peu de savoir-faire, vous pouvez apprendre à planter des bambous de manière à ce qu'ils se développent comme vous le souhaitez.